HAITI SOUS MENACE D’OCCUPATION PAR LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Share with your friends

La République Dominicaine prépare une invasion sur le sceau du R2P (Responsibility to Protect) et avec la bénédiction de l’Administration Biden-Harris.

Pendant que Bill Clinton et d’autre milliardaires, parrains de cartels, et Luis Abinader planifient une invasion d’Haïti, dans les communautés diasporiques et en Haïti, les acteurs fatras jouent à “un douce, un chaud” pour prendre la place de JOVENEL MOÏSE. Ceux qui me connaissent savent que je suis très téméraire et très entêté. Depuis 2013-2014, les Nations- Unies ont mis en place cette histoire de R2P, et la République Dominicaine commence à travailler pour envahir Haïti avec un mandat des Nations Unies.

Michel Martelly a rencontré les principaux chefs de partis politiques en Haïti l’année dernière durant une semaine en République Dominicaine pour planifier cette intervention. L’assassinat de JOVENEL MOÏSE avec la complicité de l’ensemble de la classe politique et les forces vives salamiques au service du CORE GROUP est un signe annonciateur que tout est fin prêt. Daniel Foote a passé 2 à 3 années près de 10 ans de cela en mission en République Dominicaine et Haïti. Daniel Foote sait ce que ces éternels ennemis d’Haïti mijotent. Un ami sexagénaire, ancien de Saint Louis Gonzague, m’a appelé le jour même où Luis Abinader a prononcé son discours phare sur les tribunes des Nations Unies pour me dire que le Chef d’État dominicain a dévoilé son plan et nous sommes foutus. De sources concordantes, j’ai appris que ce qui a été discuté lors de la Première Visite de JOVENEL MOÏSE en République Dominicaine, avant même son investiture en 2017, c’est ce qui va être appliqué. JOVENEL MOÏSE avait refusé catégoriquement de jouer le jeu.

Ne soyez pas des corbeaux perchés sur un bois laissant tomber votre fromage. Je vais vous donner une information pertinente qui peut vous échapper. Pas plus tard que le mois de juin, les États Unies d’Amérique ont bouclé l’enquête du Manzanarès, le bateau qui transportait de la poudre blanche pour Marc Antoine Acra, ami personnel de Bill Clinton, qui s’était réfugié en République Dominicaine bien qu’un mandat d’amener a été émis à son encontre. Des journalistes Haïtiens de la Diaspora ont été en République Dominicaine pour porter main forte au projet. Pas plus tard que la semaine dernière, un pasteur de la communauté diasporique, supporté par Kamala Harris et Karine Jean-Pierre a passé une semaine en République Dominicaine où il a rencontré les élites dominicaines pour finaliser le plan macabre. Chers frères et sœurs, ne croyez pas que DANIEL FOOTE bluffe. Il sait des choses que nous ne savons pas.

En 1937, Trujillo massacra 27,000 Haïtiens, selon certains rapports non-conclusifs ; jusqu’ à ce moment, justice n’a pas été rendue. Michel Martelly, n’avait-il pas prôné que les deux pays doivent avoir un seul gouvernement avec une seule monnaie ; ce que la Banque Mondiale a déjà mis en place. Qu’est-ce qui vous manque dans le grand tableau pour comprendre le dessein salamique du CORE GROUP et de l’Establishment Étasunien. Les carottes sont bel et bien cuites; malheureusement, nous ne sommes pas des Bugs Bunny. Je regarde ces conzés et collabos, restaveks de Bill CLINTON qui sont trempés jusqu’à l’anus dans ce plan macabre. Ils nous prennent pour des canards sauvages. Soyez sur vos gardes, chers compatriotes !

Guy Evans Ford eût à dire que la prière est l’arme la plus efficace la moins utilisée. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons grand besoin d’adresser à l’INCRÉÉ des prières et cris de cœur altruiste. Nou pran nan “dirijan” ak “solisyon kriz” bò Katedral. Je veux vous rappeler comment nous sommes arriver là. Haïti a un riche sous-sol comparativement à la République Dominicaine; Les Ricains veulent commencer à taper dans cette manne. Voilà pourquoi ces 15 dernières années, ils ont allumés des foyers de violence dans tous les recoins d’Haïti avec la complicité de politiciens et d’anciens officiers des FADH dans leur soixantaine et cinquantaine. Fédérer les gangs n’est pas un geste anodin. Jean Rebel Dorcénat avait vendu la mèche. Les Barbecue, Ti Lapli, Chrisla, Izo 5 Segonn, Lanmò 100 jou et consorts sont des employés dûment rémunérés. Pa okipe Luis Abinader k’ap pran pòz Papa Bon kè; se afè kòb k’ap regle. Les politiciens chyen rigòl de la classe moyenne et issus des masses de l’arrière sont déjà dans les nasses, car ils ont de grands investissements en République Dominicaine et ils ne vont pas perdre leur argent.

La plus grande menace à laquelle Haïti est confronté aujourd’hui est cette cohorte d’Haitiens qui a trouvé refuge en Dominicanie et qui est favorable à cette invasion pour d’autres raisons; ils rêvent d’avoir un pays stable. JOVENEL MOÏSE ta leve nan tonm li e remouri ankò. Ce n’est pas une affaire de millions qui se joue ici, mais de trillions. Je me garde de rencontrer des “Christian Emmanuel Sanon”. Pa okipe nèg k’ap envite w nan pyès reyinyon kòmkwa yo pral mete plan pou sove Haïti. Sèl plan ou ka rantre nan jou sa yo ak ayisyen, se pou lapriyè, pa fè maji non, kriye seryezman nan pye BONDYE. J’ai des amis étrangers qui m’aiment beaucoup et qui sont haut placés dans le système international; je suis toujours bien informé. Cette grande rencontre entre Bill Clinton et les “scums” dominicains est un signe avant-coureur que les salamistes hédonistes satanistes lucifériens sont prêts; ils sont en train de mettre une dernière touche dans leur plan macabre.

Certains croyaient que j’allais continuer à matraquer JOVENEL MOÏSE dans sa tombe pour faire le jeu des éternels ennemis d’Haïti; ils ne me connaissent pas. Grâce à Dieu, j’ai une santé mentale et physique robuste qui me permet de travailler pour gagner dignement mon pain et j’ai nullement besoin de me prendre en photos avec des gens célèbres; ils ne pourront pas me soudoyer. J’ai découvert récemment qu’il y a un vaste réseau de jeunes professionnels qui sont au service du CORE GROUP. Ils sont candidats à la députation, au sénat et à la présidence. Ils ont des “grants” e y’ap monte desann pou blofe moun. Malè a nou si nou rantre nan lojik eleksyon-seleksyon ak lidè poupou sa yo. J’ai appris que la goutte d’eau qui va permettre à Luis Abinader d’attaquer Haïti est une crise humanitaire provoquée où des dizaines de milliers de compatriotes chercheront à entrer en République Dominicaine comme ils l’ont fait à la frontière du Texas. Je le répète à nouveau, les experts en pétition de la Diaspora sont bien imbus de ces choses mais ils sont déjà achetés!

Mwen pap kache nou pawòl ak bon jan enfòmasyon; ann kontinye reziste. Sonje enmi yo se politisyen yo, chèf gang Laboujwazi yo, nèg nan geto yo ki gen zam k’ap teworize popilasyon an; mechan ki anndan CIA, MOSSAD ak DEPATMAN DETA AMERIKEN k’ap prepare kou yo. Ou pap jwenn pyès Haïtien enfliyan k’ap kanpe an kwa kont plan salamik sa; okontrè, yo pwomèt yo dyòb ak finansman. Men nan ki kaka nou ye, pandan machann mikwo ak vann nou fo espwa, mechanste, kraze brize ak tout sòt salami! JOVENEL MOÏSE te konn sa li tap di lè li te di sa n’ap fè ak moun mwen yo lè m’ ale. Zo JOJO kwoke nan gòj yo. Konplo a total, pèmanan, jeneral ak konstan! Chak moun dwe fè sa yo ka fè. Pa fè eksè; tout ti wòch yo ak grenn sab yo ap rasanble pou nou bati gwo chato ak bon jan fondasyon an. Sonje LETÈNÈL se gran Achitek la!

Haïti pap disparèt! Gen lavi nan JEZIKRI!

 

NAMASTE! SHALOM!

Kerlens Tilus

Share with your friends

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *